Chargé / Chargée de communication

CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE VOSG

Au sein du service Communication, le chargé de communication participe à la mise en œuvre de la stratégie de communication de l’organisme. Il travaille sur des dossiers variés (créations et production de supports et contenus, aussi bien print que web), en autonomie comme en équipe, avec une grande polyvalence.

Missions :
– accompagne les directions, secteurs et services de l’organisme dans leurs besoins en communication et recueille tous les éléments nécessaires à la réalisation du projet ;
– élabore des plans de communication thématiques adaptés (objectifs, cibles, messages, actions, planification) et met en œuvre les actions opérationnelles définies ;
– contribue à la construction du planning éditorial en cohérence avec la stratégie de communication
– relaie en local des campagnes régionales et nationales ;
– rédige le contenu, conçoit techniquement et gère la diffusion de supports de communication internes, print (affiche, dépliant, brochure, encart publicitaire ) ou digitaux (infographie, animation web, vidéo ), en respectant la charte graphique et rédactionnelle en vigueur dans l’Institution ;
– participe à l’organisation d’événements internes (Assemblée générale du personnel, remise des médailles du travail ) et à la réalisation des supports inhérents ;
– veille à l’évaluation des actions conduites et au reporting régulier auprès de sa hiérarchie.

Vous êtes réactif et capable de gérer plusieurs dossiers en même.
Vous savez tenir informé votre hiérarchie de l’avancée de vos dossiers.

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