Chargé / Chargée de communication

PATRIARCHE

Rattaché(e) au pôle Patriarche Creative, agence de communication intégrée du groupe Patriarche, vous interviendrez sur la communication du groupe Patriarche et potentiellement pour le compte de ses filiales ou clients. Vous aurez les missions principales suivantes :

– Participer au déploiement de la stratégie de communication du groupe Patriarche ou de ses filiales.

– Déploiement et suivi des plans de communication :

Mise en place d’opérations de communication externes
Création et/ou mettre à jour des supports de communication (print, web, vidéo) en lien avec le studio graphique.
Rédaction de contenu principalement en français mais également en anglais pour nos différents supports de communication
Participation à l’organisation et à la mise en œuvre opérationnel d’événements en soutien du Chef de projet Événementiel
– Accompagnement et mise en œuvre de divers projets liés à la communication et/ou marketing du groupe Patriarche en s’assurant du respect des délais et de la qualité des productions.

– Création de contenu pour les réseaux sociaux et suivi de campagne (avec l’aide du Community manager).

– Assurer la relation avec des prestataires extérieurs.

De formation bac +2 à bac +5, vous êtes réactif(ve), motivé(e) bien sûr, polyvalent(e), vous êtes rigoureux(se) même dans les tâches répétitives, et avez la notion du détail.¿¿

Pour nous accompagner vous devrez avoir :¿

– ¿¿¿Une forte réactivité¿ associée à une bonne autonomie et capacité¿ d’organisation,¿
– ¿¿¿Une rigueur particulière dans la constitution des dossiers d’appels d’offres y compris quand les délais sont très serrés,¿
– ¿¿¿De bonnes compétences rédactionnelles et une orthographe irréprochable,¿
– ¿¿¿La maîtrise de¿InDesign¿(toujours à partir de gabarit graphique existant),¿
– ¿¿¿La maîtrise du Pack Office (Excel,¿Word,¿PowerPoint),¿
– ¿¿¿La maitrise de l’anglais serait un plus.¿

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter patriarche.welcomekit.co.

0 réponses sur “Chargé / Chargée de communication”