Chargé / Chargée de communication externe (H/F)

MEERO

Fournir un onboarding technique sans faille à nos chers clients :

– Concevoir le processus d’intégration le plus adapté à chaque type de produit que nous proposons.
– Planifier la stratégie d’intégration des produits afin de minimiser les temps d’intégration.
– Orchestrer l’onboarding en travaillant main dans la main avec de multiples points de contact – depuis nos équipes clients (équipes opérationnelles et techniques) jusqu’aux équipes internes (ventes, produits et ingénierie).
– Être responsable de la mise en œuvre propre du client lorsque le produit est mis en service.
S’assurer que l’intégration de l’onboarding est toujours optimisée :
– Analyser, suivre et améliorer continuellement l’implémentation du client.
– Etre réactif et efficace sur les demandes des clients en travaillant avec notre équipe produit.
– Recueillir les feedbacks et les besoins des clients pour l’équipe produit.
– Maintenir à jour la documentation de l’implémentation
– Suivre et gérer toutes nos intégrations techniques

Comprendre et détecter les tendances du marché, les besoins techniques émergents et les futurs défis commerciaux de nos prospects et les transmettre aux équipes en charge de la feuille de route.

– Identifier les problèmes récurrents, les possibilités d’amélioration des produits ou des processus et les signaler aux autres équipes internes.
– Être la voix du client lors des réunions internes sur les projets en cours et à venir.
– Assurer le suivi et informer nos prospects des nouvelles fonctionnalités ou des évolutions futures de notre produit.

0 réponses sur “Chargé / Chargée de communication externe (H/F)”