SPICG
Missions Principales
Développer et mettre en œuvre la stratégie de communication interne et externe de l’UNIIC Hauts de France, pour attirer et fidéliser les adhérents.
Activités :
Création d’un site Internet complet
Création et animation des Réseaux Sociaux
Elaboration du contenu des supports et des outils de communication
Organisation et mise en œuvre des actions de communication
Plus précisément :
Revoir le ficher des adhérents actuels et le mettre à jour
Etablir un fichier des adhérents potentiels chez les imprimeurs et des métiers liés aux arts graphiques, pour les secteurs des Hauts-de-France, de la Marne et des Ardennes
Développer le nombre d’adhérents
Etablir une charte de communication (uniformité pour l’ensemble des documents de communication, supports papiers et électronique)
Revoir la plaquette de communication
Créer, lancer et faire vivre le site Internet et les communications via les réseaux sociaux
Etablir avec le Bureau de la Fédération, un planning des manifestations des adhérents
Etablir du lien avec la presse locale
Lancer une campagne de communication auprès du grand public sur l’Imprimerie et les Arts Graphiques
Compétences attendues
Capacité d’adaptation
Capacité à organiser de façon efficace son temps de travail dans les délais
Capacité à travailler seul ou en équipe et rendre compte de son activité
Capacité à adapter ses comportements à des interlocuteurs différents (en interne et en externe)
Capacité à développer un sens critique
Maitrise de WordPress et des Réseaux Sociaux
POSTE A POURVOIR IMMÉDIATEMENT. SÉLECTIONS ENTRE LE 22 AOUT ET LE 31 AOUT