Chargé / Chargée de communication (H/F)

COMMUNE DE CHECY

Sous la responsabilité du responsable du service communication le candidat est chargé de
Concevoir et mettre en œuvre les actions de communication en lien avec la politique de la collectivité :
– Organisation d’actions de communication : élaboration, appui à la conception et évaluation en lien avec le responsable de cabinet et les services
– Conception et réalisation des supports de communication de la ville :
– Participation à la définition du plan de communication et des orientations de la ville définis lors des commissions communication
– Magazine municipal : proposition du chemin de fer, mission de graphiste / concepteur en lien avec le rédacteur en chef et sous l’autorité du directeur de la publication, contact avec l’imprimeur, gestion de la diffusion
– Créations graphiques (carte de vœux, invitation, affiches, dépliants, plaquette, flyers ) : proposition, conception, mise en page, suivi des impressions, gestion de la diffusion
– Reportage photos tout au long de l’année
– Captation et montage vidéo tout au long de l’année
– Assistance et conseil auprès des services en matière de communication
– Recherche de financements
– Gestion de mise en concurrence des prestataires
– Recueil, analyse et traitement d’informations

Mise à jour des supports de communication dynamiques : site internet de la ville, panneaux lumineux et réseaux sociaux

Chargé des relations avec les partenaires et en particulier avec les médias : élaboration des communiqués de presse et des documents de presse en relation avec les services

Gestion des alertes des institutions

Suivi du budget du service communication

0 réponses sur “Chargé / Chargée de communication (H/F)”