TISSAGE MOUTET
Vous mettrez en place la stratégie de communication interne et externe de l’entreprise en utilisant tous les supports de communication à votre disposition. Vous piloterez toutes les actions visant à diffuser et améliorer l’image de l’entreprise.
Missions :
– Définition de la stratégie de marketing numérique et du plan de communication validés par la direction de l’entreprise.
– Développement et animation des contenus pour le site web et les réseaux sociaux, en assurant la cohérence de la marque.
– Élaboration de brochures, de guides, de textes pour les différents supports de communication.
– Analyse des actions de marketing digital.
– Suivi et modération des commentaires sur l’ensemble des réseaux sociaux et Avis Google.
– Gestion des réservations des visites, accueil des visiteurs et conduite de visites guidées dans l’atelier.
– Organisation de shootings externes (photos produits mis en ambiance).
– Organisation et animation de partenariats, événements (salons) et rencontres.
– Collaboration avec la direction artistique et la responsable du bureau de création afin d’assurer une cohérence sur l’image de marque.
Vos points forts :
– Bonne capacité à communiquer et aisance commerciale.
– Excellente plume.
– Anglais courant.
– Force de proposition, autonomie et grande créativité.
– Organisé et rigoureux.
– Intérêt pour le secteur de la décoration / linge de maison
Ce que nous offrons :
– Un rôle stratégique au sein d’une entreprise dynamique.
– Un engagement concret dans une entreprise où la créativité et la prise d’initiative sont valorisées au service du « fabriqué en France ».