Chargé / Chargée de communication (H/F)

COMITE DES VIGNERONS DE VINSOBRES

– Mise en place et définition des actions de communication et de promotion pour accroitre la notoriété et l’image de l’appellation Vinsobres
– Communication digitale :
– Réseaux sociaux : gestion du planning éditorial et Community Management (Instagram, Facebook, LinkedIn), ads
– Site internet : mise à jour
– Newsletters internes et externes
– Création de contenu (print, web, digital)
– Influence : gestion de la relation influenceurs (portages, visite.)
– Relations presse : gestion de la relation avec l’agence de presse, organisation de dégustations et d’accueils journalistes, suivi des contacts
– Évènementiel :
– Grand public : organisation et coordination d’événements locaux et régionaux
– Professionnels : masterclass, dégustations, salons…
– Export : organisation et coordination de « Pavillons » Vinsobres sur des salons à l’export
– Trade : gestion et coordination avec l’agence d’un plan de trade marketing
– Favoriser la circulation des informations auprès des opérateurs (newsletter, animation de groupe de travail.)
– Coordination avec l’interprofession et avec l’ensemble des parties-prenantes
– Suivi des budgets, des dossiers de subventions.
– Être l’ambassadeur du Cru Vinsobres auprès des différents publics et contacts
– Assurer une veille institutionnelle et  » terrain  »

il faut être autonome sur le poste.

0 réponses sur “Chargé / Chargée de communication (H/F)”