RESTAURANT LE COMPTOIR
Développer la notoriété des marques du Groupe :
– Sous la supervision du responsable, élaborer les plans marketing (études de marchés, détermination des cibles, plan d’action)
– Analyser le marché (les besoins et les attentes et détecter les opportunités de développement)
– Assurer une veille concurrentielle
– Surveiller les nouveaux usages (techniques, sociaux, marketing) sur les sites et les plateformes déjà utilisées.
– Faire de la veille concurrentielle sur la gestion de communauté des restaurants concurrents.
– Partager toutes les information importantes des marques du Groupe à la communauté de chaque entité et principalement sur les réseaux sociaux (faire redescendre l’information).
Animer la communauté et renforcer sa cohésion / Commentaires et avis :
– Répondre aux avis Google tous les jours sur les pages des restaurants du Groupe
– Répondre aux messages privés de demandes de renseignements et demandes réservation sur les réseaux Instagram et Facebook des pages
– Veiller à la qualité des réponses, y compris des critiques apportées à la marque afin d’être en mesure de satisfaire ou renouveler l’expérience client.