Site ALFA 3A
Au sein du service communication d’Alfa3a, en lien avec les deux chargées de communication, vous participerez aux missions suivantes (à affiner selon profil du candidat) :
Gestion de projets événementiels :
– Salon des Maires de l’Ain (organisation et tenue d’un stand thématique) le 7/10
– Assemblée des salariés (convention interne en présentiel, 450 personnes attendues) le 20/10
– Rencontres d’Interaction (lancement de la nouvelle étude pauvreté précarité auprès des acteurs du social dans l’Ain, avec des élus, des partenaires, des travailleurs sociaux) le 8/12
– Éventuelles inaugurations ou autres événements non planifiés à ce jour
Communication digitale :
– Animation de l’intranet lancé en mars 2022
– Edition de la newsletter interne et externe mensuelle
– Edition du panorama de presse mensuel
– Animation des réseaux sociaux
Lancement du nouveau film institutionnel
Création et diffusion de la campagne de vœux 2023
Accompagnement des centres dans leurs projets de communication
Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter www.alfa3a.org.