APEIHSAT
L’Apeihsat recrute pour son siège associatif :
1 technicien supérieur en charge de la communication interne et externe en CDD de 24 mois 28 heures / semaine
Contexte: Remplacement d’un salarié absent pour formation, les lundis, mardis et mercredis sur 2 années universitaires
Profil :
BAC +2 minimum : BTS Communication ou BTS Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social
Maitrise de l’outil informatique (Office 365) – maitrise des outils de design graphique
Permis B en cours de validité
Écrits professionnels de qualité, autonomie de travail, rigueur et anticipation, capacité relationnelle
Mission :
Actualise les supports de communication interne (brochures, livrets d’accueil, .)
Actualise le contenu du site internet (publication d’articles, d’offres d’emploi, .)
Alimente la page LinkedIn de l’association
Facilite auprès des professionnels la mise en œuvre de la charte graphique
Réalise des documents / supports de communication externe
Organise les évènements de l’association, et est en support à l’organisation des manifestations dans les établissements de l’association
Coordonne la rédaction et est en charge de la conception / publication du journal interne trimestriel à l’attention des salariés
Organise et anime la visite d’intégration des nouveaux embauchés
Rémunération selon CCNT 1966 (évolution dans la grille selon reconnaissance de l’ancienneté) – début de grille technicien supérieur coefficient 434 soit 2005€ brut pour 151,67 heures par mois / heures complémentaires à prévoir
9 jours de congés supplémentaires par an
Poste à pourvoir à partir du 2 septembre 2024 – jours travaillés : lundi, mardi, mercredi, vendredi
Les entretiens de recrutement se dérouleront le mercredi 28 août 2024 à partir de 13h30
Les candidatures, lettre de motivation et CV, sont à adresser impérativement, au plus tard le 26/08/24, à l’attention de Florence LAUNE Courriel : florence.laune@apeihsat.org
Possibilité de candidater (LM+CV) de manière anonymisée