Chargé / chargée de partenariat CEP (H/F)

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Sous la responsabilité de la directrice de projet CEP, le(la) chargé(e) de partenariat aura pour mission le déploiement de partenariats sur les territoires, en lien avec la stratégie régionale, pour promouvoir le service conseil en évolution professionnelle et fluidifier les parcours des bénéficiaires du service.

Il(elle) aura notamment pour mission :
Accompagner les organismes membres du réseau EVA dans le déploiement des partenariats territoriaux autour du conseil en évolution professionnelle
– Identifier et rencontrer les partenaires locaux et développer des actions communes (promotion du service, développement d’ingénierie de parcours spécifiques, mise à jour de la base ressources conseillers pour développer l’intermédiation etc.)
– Accompagner la formalisation des partenariats au niveau territorial

Coordonner la mise en place des actions de partenariat entre l’échelon régional et territorial
– Informer les organismes territoriaux des actions mises en place au niveau régional et faire le lien avec les actions territoriales
– Proposer les supports utiles au déploiement des partenariats
– Réaliser le bilan trimestriel des actions et proposer les modalités de pilotage et de suivi

Animer la coordination des partenariats au niveau territorial
– Organiser 1 à 2 fois / an des réunions de coordination des actions des différents organismes sur les territoires (7 à 14 réunions / an)

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter www.cibc-auvergne-rhone-alpes.fr.

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