88
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015, basé à Paris, Shanghai et Hong Kong recrute un CHARGE DE COMMUNICATION / BILINGUE CHINOIS (H/F)
L’entreprise qui recrute ?
– Situé près de Paris, Panda Santé est distributeur de complément alimentaire issus de la pharmacopée chinoise. En tant qu’entreprise familiale en pleine croissance, nous sommes fiers de notre équipe de 50 employés passionnés et dévoués. Notre culture d’entreprise repose sur l’innovation, la qualité et le respect des traditions chinoises, tout en aspirant à une croissance continue sur le marché des compléments alimentaires.
Les missions du poste ? Les voici :
Rédaction de contenu
– Assurer le content management de notre site web : ligne éditoriale, fonctionnalité, navigation, présentation, mise à jour, newsletter, charte graphique digitale, brochure digitale…
– Développement des supports de communication : plaquette, supports de vente, animation, opérations publicitaires, stories et posts réseaux sociaux…
– Rédiger et éditer des contenus clairs, précis et attrayants : Articles de blog, newsletter, etc.
– Création des fiches produits.
Communication
– Contribuer à l’élaboration de stratégies de communication efficaces en proposant des idées innovantes et créatives.
– Participer au développement de notre notoriété et notre image (évènements externes, partenariats, réseaux sociaux, etc.)
– Gestion et maintenance du site web (mettre en ligne les nouveautés, actualiser les bannières, promos événementielles, annonces, etc.)
– Coordination et exécution des campagnes de communication : gestion des outils et des plateformes de marketing, notamment Google Ads et Facebook Ads, élaboration d’e-mailings, administration des enquêtes de satisfaction clients, etc.
Le profil recherché par la société :
– Formation supérieure en communication, journalisme, lettres, ou tout autre domaine pertinent.
– Vous disposez d’une expérience significative sur un poste similaire, idéalement dans le secteur de complément alimentaire et idéalement d’une fine compréhension des enjeux du métier de conseil.
– Vous avez déjà eu l’occasion de lancer des campagnes d’acquisition sur les réseaux sociaux. ayant une bonne connaissance de la culture chinoise,
– Excellentes compétences rédactionnelles et orthographiques, avec une capacité démontrée à produire des contenus de qualité dans des délais serrés.
– Créativité, curiosité intellectuelle et capacité à penser de manière stratégique.
– Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de traitement de texte.
– Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement avec différents interlocuteurs.
– Bilingue Chinois (obligatoire)
Informations contractuelles :
– Travail en Bureau du lundi au vendredi de 9h à 18h00 (pas de travail le week-end).
– Une formation encadrée. Ambiance de travail jeune et dynamique. Notre but : Travailler sérieusement dans la bonne humeur.
– Télévision à la pause déjeuner, repas, barbecue et anniversaires d’entreprises.
– Mutuelle et Prévoyance d’entreprise et 50% du Pass Navigo remboursé.
– Ticket restaurant.
– Rémunération brut annuelle environ 27 à 32k (Hors Prime). Selon votre profil et expérience.
– Poste en CDI à pouvoir immédiatement.