Chargé de communication digitale, Community manager H/F

CLI ADMR (FEDERATION HERAULT)

Créatif.ve et force de proposition afin de valoriser d’une part notre marque employeur, nos métiers
Et d’autre part, nos services et nos projets.

Vos missions
Rattaché(e) à la Directrice Développement, vous participerez à la mise en œuvre de la stratégie de contenus à destination des candidats et des clients. Votre challenge : développer des campagnes digitales efficaces et engageantes afin de renforcer le sentiment d’appartenance et d’attirer de nouveaux talents.
– Participer à l’élaboration et à la mise en œuvre du plan de communication et de développement
– Participer au développement et au lancement de nouveaux projets
– Elaborer une stratégie de communication digitale interne et externe
– Identifier et mettre en place des plans médias originaux, répondant aux objectifs
– Gérer le site internet et son référencement, création de blogs, réseaux sociaux
– Produire des contenus numériques et multimédias (rédactionnels, photos, vidéos…) et les diffuser avec une approche cross-canal (Réseaux sociaux, sites web, newsletters…)
– Assurer la cohérence de la Charte graphique
– Apporter votre expérience créative (Infographie & éditoriale)
– Produire des indicateurs statistiques d’évaluation des performances
– Développer des outils de communication interne et externe
– Développer la notoriété de l’ADMR à travers des méthodes et outils innovants
– Animer le réseau : réseaux sociaux, publications, internet, participation à des salons, forums, animations locales…
– Marque employeur : Développer notre marque employeur en l’animant sur différents supports (réseaux sociaux, jobboards,), créer des vidéos, organiser des évènements internes/ externes pour développer la notoriété de l’association
– Assurer une veille technologique et concurrentielle constante
Profil recherché
– De formation Bac+5, vous avez entre 2 et 4 ans d’expérience dans l’un des domaines suivants : communication, marketing digital, marque employeur.
– Les atouts indispensables pour occuper ce poste : excellent relationnel, créativité, organisation, autonomie, rigueur, dynamisme, capacité rédactionnelle.
Compétences techniques attendues :
– Maîtrise des différents réseaux sociaux & des techniques de développement d’audience
– Des règles en référencement (SEO, SEA et SMO)
– De la suite Adobe (Photoshop, Indesign…) et Google analytique/Google Ads/ Matomo
Les conditions
– Contrat de travail : CDI
– Temps complet
– Rémunération : 2491€ brut/mois, convention collective de l’aide à domicile (BAD)
– Statut : Employé
– Poste basé : Montpellier- Quartier Millénaire/ Déplacements occasionnels sur le département
– Spécificités : Horaires fixes
Les avantages de l’ADMR
– Remboursement des frais de déplacement ( 0.38€/km)
– Mutuelle d’entreprise
– Reprise ancienneté de la Convention Collective de l’Aide à Domicile (BAD)
– Cohésion interne

Votre candidature
Postulez en ligne ou envoyez votre CV et lettre de motivation à admr34-13316@candidatus.com

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