R+
Leader reconnu sur son marché, la société R+ a été créée il y a 30 ans. Elle compte aujourd’hui une soixantaine de collaborateurs et génère un CA annuel de l’ordre de 12M d’euros.
Elle propose aux professionnels de santé :
– Des solutions qui permettent d’optimiser et faciliter les échanges électroniques entre les professionnels de santé et les organismes d’assurances maladies et complémentaires santé
– Des solutions digitales
– Du conseil et de la formation.
R+ est une société à taille humaine portant des valeurs fortes d’humilité, de travail d’empathie.
Description du poste et des missions :
Aux côtés du Chef de Projet Digital et en lien avec l’ensemble de l’équipe Digitale, vous serez chargé d’accompagner la modernisation de la société au travers d’une stratégie de communication interne et externe (animation des réseaux sociaux, newsletters, articles web, campagnes web .), ainsi qu’au suivi des projets à différents stades (de leur genèse à leur mise en ligne).
Vous assurerez principalement les missions suivantes :
– Participer à l’élaboration d’une stratégie de communication interne et externe
– Communiquer et développer notre présence sur les réseaux sociaux
– Construire des pages web ou mettre à jour des contenus via différents outils (CMS, créations graphiques simples, mises au format.)
– Élaborer un plan de référencement naturel et payant, et assurer son suivi ainsi que l’analyse des données recueillies
– Développer des campagnes de publicité en ligne et de notre visibilité digitale (articles de blog…)
– Rédiger des expressions de besoins, dans une approche centrée sur les besoins utilisateurs (UX / UI)
– Participer à l’élaboration de l’UX design, afin d’offrir une expérience de navigation fluide et des parcours simplifiés, facilitant l’accès aux informations sur l’ensemble des supports (smartphones et desktop)
– Participer à l’élaboration de l’UI design, afin de moderniser l’interface design et valoriser l’expérience de marque.
– Contribuer à la réalisation et relecture des spécifications fonctionnelles détaillées à destination des équipes de développement.
– Travailler en lien avec l’ensemble de l’équipe digitale afin de garantir la performance des solutions retenues,
– Suivre et respecter le planning en sachant s’adapter et prendre en compte les contraintes et imprévus
Compétences techniques :
– Très bonnes compétences rédactionnelles
– Très bonnes connaissances des réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Twitter, Instagram .)
– Curiosité et bon relationnel
– Photoshop, Illustrator, Indesign (Notions), Pack Office
– CMS WordPress (Notions)
– HTML5 / CSS3 (est un plus)
– Mac OS ou Windows
Qualités :
– Autonomie, rigueur, organisé(e) et avec le sens du service.
– Forte volonté de développer ses compétences techniques, fonctionnelles et de management d’activité
– Toute initiative permettant d’augmenter notre visibilité ou d’améliorer la satisfaction client est un plus
Compétences requises :
De formation supérieure en Communication Digitale ou Marketing (Bac + 4 ou 5)
Période souhaitée : Septembre 2024
Horaires : 9h – 18h
Lieu de travail : Siège de la société et télétravail
Les plus :
– Ordinateur portable fourni
– Séminaire d’entreprise et AfterWork
– Avantages CSE (remboursement Netflix / Spotify …)