Chargé de communication et animation (H/F)

LDTEL

Au sein de la Direction l’opérateur, actuellement à la recherche d’une Prestation en Chefferie de projet « Chargé(e) de communication et animation » avec les typologies suivantes :

Compétence : Chefferie de projet
Expérience métier : entre 3 et 10 ans

Les principales missions :
– Gestion et animation du SharePoint du Département : identification, sélection et création des contenus sur-mesure des activités en concertation avec les Responsables des Services.
– Création, rédaction et mise en forme des lettres d’informations et newsletters sur les activités et les succès du Département à destination interne et externe (images, vidéos, articles, jeux-concours, …).
– Organisation des journées portes ouvertes et des événements internes et externes.
– Participation à l’aménagement du ShowRoom et mise à jour du Livret d’Accueil.
– Pilotage et animation du Management visuel du site CONNECT et accompagnement des utilisateurs.
– Création, suivi et présentation des reportings des actions de communication engagées auprès du Responsable de la Gouvernance.
– Participation à l’élaboration de la stratégie de la communication du Département.

Diplômes universitaires de niveau bac+5 (information, communication, marketing, digital, journalisme) avec des connaissances d’acteurs influents ou ayant la capacité de développement des réseaux relationnels.

Maitrise des supports digitaux, des réseaux sociaux, des outils informatiques et numériques et du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint, ).

Excellentes capacités de communication à l’oral et à l’écrit.

Expérience dans l’événementiel car ce poste requiert des qualités relationnelles et organisationnelles.

Sens de l’écoute, capacité d’adaptation, rigoureux, autonome, sens affirmé du service public, capacité à travailler en équipe, diplomatie et curiosité intellectuelle.

Vos horaires du lundi au vendredi de 9h à 17h

0 réponses sur “Chargé de communication et animation (H/F)”