Chargé de communication et de promotion (H/F)

UNIVERSITE DU LITTORAL COTE D'OPALE

A noter : Les candidatures transmises sans lettre de motivation ne seront pas étudiées.

En tant que chargé-e de communication et de promotion (h/f) du projet LCER, placé-e sous l’autorité du directeur de la communication, vous aurez pour mission d’établir la stratégie de communication relative à l’offre de formation de l’université, dans le contexte de mise en place de la LCER.
Pour ce faire, vous serez chargé-e de concevoir et mettre en œuvre des campagnes de communication à destination des cibles identifiées, dans le respect des budgets alloués et en assurant l’évaluation des actions mises en œuvre. Vous travaillez en lien avec les porteurs de projet et en collaboration étroite avec les ressources internes et externes.

Mission :
– Assurer la promotion et la valorisation des formations de l’ULCO, particulièrement dans le cadre du projet LCER,
– Proposer et mettre en place des actions internes et/ou externes adaptées aux différents publics en cohérence avec la stratégie générale de l’établissement et son plan de communication,
– Réaliser et développer des outils de communication relatifs à l’offre de formation à destination des différents publics,
– Animer et concevoir des événements à destination des lycéens et du grand public pour présenter l’offre de formation de l’ULCO en collaboration avec le SUAIOIP et les partenaires territoriaux
– Gérer des projets : cahier des charges, budget, coordination, suivi financier, juridique et logistique, évaluation, recours à des prestataires externes,
– Suivre la qualité et des délais des travaux qui seraient sous-traités,
– Contribuer aux activités générales de la direction de la communication.

CDD de 12 mois à temps plein à compter du 1er octobre 2024.
Merci de transmettre un CV et une lettre de motivation à l »adresse mail : recrutements.biatss@univ-litoral.fr.

Pour rappel : Les candidatures transmises sans lettre de motivation ne seront pas étudiées.

Prérequis :
– Connaissance de l’enseignement supérieur et de ses enjeux,
– Bac +4/+5 en communication,
– Une expérience préalable sur un poste équivalent serait un plus,
– Maitrise des outils de communication.

Compétences et savoir être :
– Aptitude au travail en équipe
– Qualités d’écoute et d’analyse
– Capacités rédactionnelles
– Curiosité d’esprit et créativité
– Sens de l’organisation
– Sens de l’initiative
– Être force de proposition

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