Chargé de communication et marketing digital (H/F)

Activités principales
Communication digitale et marketing territorial
– Contribuer à l’évolution de la stratégie de marque Orly Paris®
– Proposer et mettre en œuvre le plan de déploiement de l’identité sur les canaux digitaux
– Contribuer à l’élaboration de la stratégie de marketing digital des actions emploi et entrepreneuriat.
– Animer les réseaux sociaux et suivre les performances, outiller et former l’équipe
– Concevoir et mettre en œuvre des campagnes de promotion de la marque ou des évènements
Gestion des outils digitaux
– Alimenter le site web https://orlyparis.com/ (actualités, flashs emploi, newsletter)
– Piloter l’évolution de la mise à jour du site web (expérience utilisateur, charte graphique, référencement, etc.)
– Piloter la démarche responsive design d’Orly International pour ses sites et plateformes
– Piloter l’intervention de prestataires.

Missions diverses

– Participer à la relation partenaires en réunions et groupes de travail sur la fonction communication
– Participer à l’organisation et à la gestion opérationnelle des évènements emploi et entrepreneuriat
– Accompagner et outiller les chefs de projets d’Orly International sur les volets marketing et communication dans leurs projets respectifs.

Votre profil

Vous possédez :
– Une formation supérieure en communication et marketing spécialisée digital (Master 2 université ou grande école)
– Une alternance réussie ou une première expérience opérationnelle
– Les réflexes du reporting et de la circulation fluide de l’information au sein d’une équipe
– La capacité à travailler en autonomie sur les tâches qui relèvent de votre expertise
– Des qualités propres à établir de bonnes relations partenaires / clients / fournisseurs
– L’envie de découvrir et de vous mêler de missions qui sortent de votre domaine d’expertise

La connaissance de tout ou partie de l’écosystème d’Orly International serait un plus :
– L’univers aéroportuaire
– L’univers des acteurs de l’emploi et de la formation (publics et privés), de l’accompagnement des entreprises

Aspects pratiques
– CDI de droit privé
– 35 heures réparties sur 38,5H + RTT
– 2 jours de télétravail hebdomadaires
– 30 K€ annuels bruts
– Restaurant d’entreprise
– Lieu de travail situé au Terminal 4 Aéroport de Paris-Orly
– A pourvoir rapidement

0 réponses sur “Chargé de communication et marketing digital (H/F)”