Chargé de communication (F/H)

RANDSTAD

1.Contribuer à l’élaboration de la stratégie de présence sur les réseaux sociaux pour promouvoir la marque de l’annonceur en tant que sponsor dans le rugby.
2. Participer activement au lancement des nouveaux réseaux sociaux sur les plateformes choisies.
3. Créer et gérer le plan éditorial, en veillant à ce qu’il soit aligné sur les objectifs de l’annonceur-sponsor.
4. Mettre en œuvre au quotidien la présence active et engageante de la marque sur les réseaux sociaux
5. Surveiller et analyser les performances des publications et des campagnes, en utilisant des outils d’analyse des médias sociaux.
6. Collaborer étroitement avec les équipes internes et externes pour assurer la cohérence de la marque et le respect des droits contractuels vis à vis de nos partenaires.
7. Apporter une expertise en graphisme pour créer ou adapter des visuels attrayants et cohérents avec la stratégie et l’identité graphique de la marque.

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter www.randstad.fr.

0 réponses sur “Chargé de communication (F/H)”