Chargé de communication (h/f)

ADECCO

Adecco Onsite recherche pour son client leader du domaine de l’énergie basé sur Aix en Provence, un chargé de communication H/F.

Dans le cadre des jeux olympiques 2024, notre client a besoin de renforcer son équipe.
Pour ce faire, vos missions consisterons principalement à :

– Création et mise en oeuvre des projets de communication
– Pilotage opérationnel d’opérations de communication et d’outils de communication et contribution à l’élaboration des supports marketing innovants (plaquettes, flyers, affiches. )
– concevoir, rédiger et diffuser les éléments de langage et les supports de communication définies dans le plan de communication en collaboration avec l’équipe : articles, insertions presse, films, magazines,…
– pilotage, suivi et mise en œuvre d’événements à enjeux (pilotage du projet, coordination des entités, rédaction de cahiers des charges, stratégie de contenus et rédaction de supports, plan de communication à 360°, appui logistique lors des événementiels).

Mission de 1 mois renouvelable du lundi au vendredi de 8h30 à 17h (1h30 de pause méridienne), contrat intérim d’un mois renouvelable.

Salaire: 21,45€ / heure + 13e mois dès la première heure de travail.

Il reste une seule action POSTULEZ

Vos Atouts pour ce poste :

Vous avez déjà une expérience significative en tant que chargé de communication ou de marketing sur des projets innovants! (Minimum 2 ans)
Vous êtes à l’aise avec le travail d »équipe
Vous avez un bon esprit d’analyse et de synthèse
Vous faites preuve d’autonomie et d’implication
Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter tnl2.jometer.com.

0 réponses sur “Chargé de communication (h/f)”