MANPOWER
Vos missions seront les suivantes :
Stratégie de communication
-Vous assurerez la mise en œuvre de la stratégie de l’entreprise et optimiserez sa visibilité en ligne.
-Utilisation d’outils CRM et gestion des campagnes de newsletters.
-Support commercial : rédaction d’emails de prospection B2B/B2C, relances de paniers abandonnés, offres exclusives.
Création de contenu en ligne et gestion des réseaux sociaux
-Gestion de la marque, création de contenu et administration du site web.
-Établissement de partenariats pour renforcer la notoriété des marques.
-Gestion et développement des divers supports et des communautés sur les réseaux sociaux (ex : LinkedIn, Instagram).
-Promotion des marques en ligne, suivi des avis et FAQ, mise à jour des catalogues produits.
Coordination éditoriale et communication visuelle
-Élaboration et gestion du calendrier éditorial.
-Organisation et gestion des événements et des supports visuels.
-Connaissance des logiciels de PAO (InDesign, Photoshop, Canva) souhaitée.
-Maîtrise des outils (WordPress, GIMP, Inkscape, Illustrator) serait un atout.
Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter www.manpower.fr.