Chargé de mission en communication et concertation (H/F)

***CV + lettre de motivation à transmettre avant le 29 février 2024***
Au sein d’une équipe ,vous proposez à la direction et au comité syndical une stratégie de concertation, de dialogue et de communication cohérente avec les enjeux du projet Inspira, la piloter et l’animer.
liste non exhaustive de vos missions:
-Stratégie et planification: Appui à la conception puis pilotage des stratégies de communication et de concertation/ dialogue avec le public et les partenaires privés et institutionnels, adaptation et mise à niveau des stratégies au regard de l’évolution des contextes et des commandes politiques au fil du temps, etc.
-Concertation/ dialogue: Mise en œuvre des actions de concertation, de dialogue et de participation citoyenne avec les acteurs à identifier pour l’ensemble des projets et actions d’ Inspira en coordination avec d’éventuelles prestataires et /ou AMO associés, définition des missions à confier aux prestataires externes pour les missions déléguées, etc.
-Communication institutionnelle et évènementielle: Pilotage de la communication 360° du syndicat mixte en lien avec les prestataires désignés pour les missions déléguées (éventuellement agence de communication ; éditeur ; photographes ; agence de presse,) etc.
-Communication digitale, graphique et documentaire: Pilotage de la mise à jour et due suivi du site web et des réseaux sociaux, pilotage de la conception de films documentaires et l’édition d’ouvrages, de reportages photographiques, de maquettes et d’outils de présentation (PPT, affiches), etc.

0 réponses sur “Chargé de mission en communication et concertation (H/F)”