Chargé de projets webmarketing & communication digitale H/F

  • CDI
  • Paris

Emmanuelle Khanh

Poste

Chargé.e de projets webmarketing – communication digitale

(CDD / CDI)

Contexte

EMMANUELLE KHANH est une marque iconique de mode créée en 1969. Riche de son héritage, de la qualité du savoir-faire français et de la passion de ses équipes, EMMANUELLE KHANH réaffirme aujourd’hui son positionnement de griffe-créateur incontournable et signature avec un univers résolument oversize.

La spécificité des produits, leur qualité ainsi que le réseau sélectif de points de ventes en France et à l’international, font d’EMMANUELLE KHANH une marque incontournable, unique et désirable.

Dans le cadre de son développement, EMMANUELLE KHANH cherche à renforcer sa position digitale, notamment via son site Internet et ses réseaux sociaux.

Sous la responsabilité de la Directrice Artistique et de la responsable marketing et en lien avec le pôle commercial, vous êtes chargé.e d’animer, développer et faire rayonner la vitrine digitale de la Maison.

Missions

1 – Eshop / site internet :

  • Gestion et animation du site e-commerce de la marque : mise à jour des visuels, mise en ligne des nouveaux produits, merchandising…
  • Suivi des projets de développement et participation aux réflexions d’amélioration – pilotage de projets avec l’agence web externe
  • Maintenance des sites B2B/B2C : références, fonctionnalités, bugs…
  • Analyse et suivi du site ecommerce, veille et recommandations pour l’évolution et le développement du site, expérience client.

2 – Communication et marketing digital :

  • Production de newsletters B2B et B2C, en FR / EN (textes, mises en page, images, animations) selon le calendrier thématique de la marque
  • Réseaux Sociaux : suivis du calendrier éditorial, community management, créations de contenus (Instagram/FB/Linkedin)
  • Gestion des campagnes d’acquisition webmarketing SEA (Facebook, Instagram, Google, ..) et SEO, en lien avec l’agence web externe
  • Création d’audiences Facebook Business Manager
  • Mise en page des supports de communication digitale : lookbooks et line sheets, en interaction avec l’agence de design graphique
  • Analyse de KPIs et reporting mensuel des performances
  • Veille des tendances et benchmark de la concurrence

3 – Shootings packshots :

  • Suivi et gestion des shootings packshots
  • Réalisation des briefs retouches des images packshots.

Profil

Issu(e) d’une formation dans le domaine de la communication et du webmarketing, diplômé.e Bac+5 et justifiant d’une première expérience significative, vous avez à cœur de travailler au sein d’une marque en plein essor.

  • Organisé, autonome et efficace
  • Bonne vision des tendances digitales actuelles, culture de l’image et sensibilité mode
  • Excellent niveau en anglais (écrit et parlé)
  • Bonnes capacités rédactionnelles
  • Maîtrise des outils webmarketing : Facebook Manager, Sendinblue, Prestashop ou équivalent.
  • Maîtrise des suites Adobe (Photoshop, Indesign) et Office

Pour candidater

Lettre de motivation et CV à envoyer à :

Eva GAUME, Directrice Artistique | eva@ek.fr

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à eva@ek.fr

0 réponses sur “Chargé de projets webmarketing & communication digitale H/F”