GRAND FRAIS GESTION
Grand Frais c’est beau, c’est bon, c’est frais et c’est surtout l’envie de faire vivre à nos clients une expérience unique dans chacun de nos rayons.
Le poste:
Être Chargé de la relation client, au sein de notre enseigne c’est avant tout :
– Garantir/ veiller à la satisfaction de la clientèle Grand Frais
– Assurer les relations avec les partenaires et leurs services clients internes
– Assurer les relations et le développement de l’outil de ticketing avec les prestataires
– Assurer les reportings auprès de l’ensemble des parties-prenantes
– Assurer une veille concurrentielle sur les bonnes pratiques en matière de relation client
Mais aussi des activités relatives à la gestion des réclamations (SAV) :
– Co-construire et ajuster les outils utiles à la gestion des réclamations clients
– Co-construire/éditer de template de réponses clients
– Enregistrer et accuser la réception des réclamations/insatisfactions
– Centraliser, gérer en direct les réclamations conflictuelles, et les router aux différents partenaires
– S’assurer qu’une réponse satisfaisante ait bien été attribuée à l’ensemble des clients
– Diffuser/relayer les rappels produits
Et à la gestion des avis clients :
– Construire le template de réponses clients
– S’assurer qu’une réponse satisfaisante ait bien été attribuée à l’ensemble des avis négatifs
– Utiliser d’un outil de gestion des avis
On n’en fera pas tout un fromage, mais chez nous vous aurez du pain sur la planche !
PROFIL :
Aujourd’hui vous avez :
– L’envie irrésistible de rejoindre une équipe sur qui vous pourrez compter
– Un savoir-être sans faille qui sera la clé de votre réussite
– Un excellent relationnel ainsi que la volonté d’avoir un réel sens du service
– La faculté à être force de proposition notamment pour avancer sur les sujets quotidiens, vous êtes toujours là pour aider votre équipe à appuyer sur le champignon
– Une facilité d’organisation vous permettant d’assurer la gestion de différents dossiers en parallèle afin que tout roule comme sur des roulettes
– La rigueur et la patience vous permettant de gérer simultanément des missions variées sans vous prendre le chou
– La capacité de gérer des « pépins » avec sérénité.
– A minima un bac +2 tout domaine confondu et une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.
Nous rejoindre, c’est :
– Intégrer une enseigne où il fait bon vivre avec un paquet de collaborateurs
– Relever des défis variés qui vous feront grandir professionnellement et qui vous donnerons la patate
– Recevoir un accompagnement personnalisé pour que vous vous sentiez rapidement comme un poisson dans l’eau
– Un poste à pourvoir en CDI pour nous rejoindre au plus vite !
– Un salaire brut à définir selon vos compétences et votre expérience
– Alors, avec tout ça, on peut dire que vous aurez le beurre et l’argent du beurre !
N’hésitez plus, pimentez votre vie et venez prendre part vous aussi à la team : J’peux pas j’ai Grand Frais !
La diversité est une force, nous nous engageons à traiter toutes les candidatures sans prise en compte de critère de discrimination quelconque.