Chargé de relation clients (H/F)

SONERGIA

Implantée à Marseille depuis 2009, SONERGIA s’est fixée pour objectif de rendre les économies d’énergie possibles. Notre rôle est de conseiller les consommateurs d’énergie (ménages, entreprises, agriculteurs, collectivités etc.) et de participer au financement de leurs travaux de rénovation énergétique.

Missions :
La Business Line to C de Sonergia propose des offres de services pour accompagner les artisans et les particuliers dans l’obtention des primes liées à la rénovation énergétique.
Rattaché(e) au Responsable relation clients, vous promouvez l’image de l’entreprise et fidélisez les clients par la qualité et la pertinence des réponses apportées.

Vos principales missions sont :
Assurer le traitement des demandes clients et garantir la qualité de la relation client sur l’ensemble des canaux (téléphone et mail)
Promouvoir l’offre de services
Assurer l’engagement client et favoriser une expérience positive
Traiter les réclamations clients et assurer leur solutionnement en lien avec les autres services de l’entreprise

Profil :
Diplômé(e) d’un bac +2 ou 3, vous bénéficiez d’une expérience de deux ans minimums dans un service relation clients, notamment en prise d’appels entrants. Vous êtes reconnu(e) pour votre excellente communication écrite (bonne orthographe) et orale. Vous êtes orienté(e) satisfaction client et aimez le travail en équipe.

Enfin, vous êtes à l’aise sur l’outil informatique et avez déjà eu l’occasion d’utiliser un CRM.

Les + de ce poste :

– S’investir dans un secteur porteur de sens et orienté vers l’avenir, devenir acteur d’un sujet qui nous concerne tous : les économies d’énergie

– Rejoindre Sonergia, c’est participer à une aventure humaine dans une PME et au sein d’une petite équipe dynamique

– Mutuelle prise en charge à 85% ; ticket restaurant ; Plan d’épargne retraite, Possibilité de télétravail (2 jours par semaine) ; intégration et formation sur mesure, RTT.

Vous partagez notre engagement et avez envie de rejoindre un projet qui a du sens ? Alors rejoignez-nous !

Chez Sonergia, nous sommes très attachés à l’égalité des chances, la lutte contre les discriminations et la diversité. « Nous sommes riches d’autant de personnalités qu’il y a de villages à Marseille ».

Nous encourageons la diversité au sein de nos collaborateurs, et sommes ouverts aux candidats riches d’expériences et d’ouvertures de points de vue.

Ce poste est ouvert à toute personne en capacité de répondre aux missions énoncées dans l’annonce sans distinction.

0 réponses sur “Chargé de relation clients (H/F)”