Chargé de relation clients (H/F)

EFFY

Description de l’entreprise

Effy rend plus simples, plus efficaces et plus accessibles les travaux de rénovation énergétique pour les particuliers.
Nous accompagnons les ménages dans leurs projets de rénovation énergétique en les mettant en relation auprès de nos artisans partenaires (Reconnus Garants de l’Environnement) et en supervisant le projet du cadrage à l’obtention des primes. Pour ce faire, nous nous appuyons depuis plus de 10 ans sur nos 3 valeurs fortes Pionnier, Fiabilité et Efficacité.
Entre l’urgence climatique et la précarité énergétique veut contribuer, à son échelle, à construire un monde meilleur. Chaque jour, nos équipes de plus de 300 Effytoyens relèvent ce défi avec enthousiasme et exigence !
Cette offre est une opportunité d’entreprendre dans un secteur inspirant et porteur de sens ainsi que dans une entreprise bienveillante (Effy est certifié Happy at Work depuis 2019).

Description du poste

Vos missions :
Gérer un portefeuille de partenaires professionnels et assurer le suivi de leur activité :
– Contrôler la faisabilité technique des dossiers
– Commander et programmer les interventions
– Veiller à leur planification, suivre leur réalisation et contrôler leur qualité
– Contrôler les documents administratifs liés aux prestations (devis, facturation, etc.)
Assurer le respect des processus et de l’offre Effy :
– Contrôler la validité des documents composant le dossier client
– Informer et former les partenaires aux processus Effy
Analyser l’activité et faire du reporting :
– Suivre l’activité des partenaires et analyser leurs performances
– Transmettre les réclamations au service clients

Qualifications

– Vous avez obtenu un BTS ou un DUT et vous avez déjà une première expérience de 2 ans minimum dans un poste administratif de type ADV, avec idéalement une expérience de back-office.
– Vous savez vous organiser en fonction des priorités et respecter des procédures de ces missions afin de répondre aux enjeux de qualité.
– Votre aisance relationnelle et votre capacité d’adaptation vous permettent de créer et développer une relation de confiance avec vos interlocuteurs.
– La maitrise d’Excel et d’un CRM et/ou ERP sont indispensables

Informations complémentaires

Les plus :
– Rythme rapide et flexible d’une société en forte croissance sur un marché très dynamique
– Rejoindre une équipe conviviale et accessible
– L’occasion de participer à une mission ayant un impact positif pour la planète, le confort et le pouvoir d’achat des ménages
– Bureaux agréables et lumineux dans la tour Montparnasse avec vue imprenable sur tout Paris.
Si vous êtes prêt à rejoindre cette passionnante aventure, nous examinerons toutes les candidatures dans les 10 jours. Si votre profil correspond à nos exigences, nous vous contacterons pour un premier contact téléphonique. Ensuite, nous vous inviterons à notre bureau pour diverses entrevues avec nos équipes.
Effy garantit l’égalité des chances. Nous valorisons la diversité et nous nous engageons à créer un environnement inclusif pour tous.

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter jobs.smartrecruiters.com.

0 réponses sur “Chargé de relation clients (H/F)”