Chargé de relation clients (site industriel) (H/F)

SAS TIFFANY SOURI

Notre client est un leader mondial du développement et de la fabrication de produits et de solutions en aluminium à haute valeur ajoutée pour un large éventail de marchés et d’applications, se concentrant en particulier sur l’aérospatiale, l’automobile et l’emballage. Notre client , c’est aussi près de 12 000 employés dans le monde.
C’est un groupe qui s’engage à minimiser l’impact de leurs opérations sur l’environnement et à améliorer l’empreinte du cycle de vie de l’aluminium tout au long de la chaîne de valeur.

En quoi consiste le poste ?

Être l’interlocuteur(trice) privilégié(é) du client au sein de l’usine et savoir répondre à ses attentes (quantité, délai de livraison, modification/annulation de commande ) en ligne avec la stratégie commerciale
– Être l’interface entre les Chefs de vente, les différentes entités du groupe, les sites de production et autres organismes extérieurs
– Gérer les flux des commandes dès leur réception en assurant un suivi jusqu’au paiement
– Elaborer des offres commerciales selon les directives des Chefs de vente
– Assurer la coordination avec les Chefs de vente afin d’aligner les objectifs et la communication
– Assurer des tâches administratives comme la mise à jour des informations clients, préparation de réunions clients, archivages
– Savoir gérer des litiges administratifs
– Réaliser des analyses du portefeuille client
– Assister le coordinateur de groupe dans le fonctionnement du service
– Le (la) Chargé de Relation Client peut être amené(e) à exercer un rôle transversal à la demande du Coordinateur de groupe (key user, gestion couverture métal ) et accompagner si nécessaire les autres membres de l’équipe dans leurs actions (enregistrement de commandes, facturation )
Votre profil
Ce poste est fait pour vous si :

Vous êtes titulaire d’un Bac + 2 ou + 3 (idéalement dans un domaine commercial)
– Être au minimum bilingue (anglais obligatoire + une autre langue)
– Etes à l’aise avec l’informatique
– Vous avez une expérience avec un système ERP (idéalement SAP), CRM (idéalement Salesforce) et Microsoft (Word, Excel, Powerpoint, Outlook, etc.)
– Ce poste n’est pas un poste « terrain » avec du déplacement chez les clients, il s’agit d’un poste sédentaire .

On parle avantages ?

Le poste est ouvert en CDI , rémunération sur 13 mois , salaire entre 33k€ et 36k€ brut annuel + intéressement+ participation + prime de transport

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter avec-talent.com.

0 réponses sur “Chargé de relation clients (site industriel) (H/F)”