Chargé de relations client (H/F)

CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE

Suite à un départ à la retraite, nous recrutons un(e) Chargé(e) de relations clients à l’accueil d’Albertville.
Poste en CDI à temps plein du lundi au vendredi.

Mission / activités :
Premier interlocuteur du public, l’accueil physique a un rôle clé en matière de qualité et d’efficacité. Il est la vitrine de notre institution et reste un canal de contact privilégié.

Notre accueil d’Albertville est ouvert au public du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30, à l’exception du mardi et du vendredi après-midi.
Notre accueil de Moutiers est ouvert au public du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30.

En qualité d’agent d’accueil, vous assurez un service quotidien de proximité auprès de nos assurés mais vous intervenez également sur le processus « revenus de substitutions ».

En principales mission, vous :
– Promouvez les téléservices accessibles en autonomie et plus généralement accompagnez les assurés vis-à-vis de l’offre numérique
– Délivrez une réponse réglementaire et communiquez des informations nécessaires au traitement de la demande
– Prenez en charge de façon attentionnée les publics les plus vulnérables ou situations complexes, au travers de rendez-vous physique ou téléphonique
– Promouvez l’accès aux droits et aux soins des assurés, grâce à un repérage et un accompagnement des situations de non-recours
– Assurez des activités de back-office principalement orientées prestations en espèces (indemnités journalières) en dehors des plages d’ouverture au public

Diplômes et conditions requises :
A partir de Bac +2 et expérience équivalente probante.
Une formation en interne sera assurée dès la prise de poste (dans ce cadre, des déplacements à Chambéry seront à prévoir).

Salaire et avantages :
Niveau 3 de la convention collective : 25 316 euros brut annuel sur 14 mois (1808 X 14 mois) + intéressement (versé à N+1) + prime pour permanences d’accueil physique correspondant à 6 % du coefficient de qualification (soit 98 euros brut pour un mois complet).
Dans le cadre d’un parcours professionnel, une évolution niveau 4 (salaire brut annuel 26 848 € + prime 6% du coefficient de qualification) est prévue sous 2 ans, après validation des compétences par le manager.
Le poste est ouvert niveau 4 pour les agents de l’institution déjà positionnés niveau 4 + prime pour permanences d’accueil physique.

Autres avantages : flexibilité des horaires de travail, carte déjeuner (ticket restaurant), RTT, participation de l’employeur à l’abonnement de transport, prime de crèche (enfants de moins de 3 ans).

En tant qu’entreprise responsable, la Caisse primaire de la Savoie est attachée à la qualité de vie au travail de ses salariés : possibilité de télétravail jusqu’à 3 jours (en fonction du poste et du niveau d’autonomie), prise en charge des mobilités douces, ouverture à la diversité et politique active en faveur de l’intégration et du maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap, accompagnement par un service social d’entreprise, dynamisme du Comité social d’entreprise en matière de vie culturelle et d’œuvres sociales.

Informations complémentaires :
Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité, du Système d’Information (PSSI), respecter les règles de sécurité en vigueur dans l’organisme dont celles du secret professionnel, et sera soumis à l’obligation de neutralité et de laïcité inhérente à l’exercice d’une activité au sein d’un établissement de sécurité sociale.

Candidature (CV et lettre de motivation) à adresser directement via le site lasecurecrute.fr pour le 3 février 2024 date limite.

Si votre candidature est retenue, le processus de recrutement sera le suivant :

– Entretien téléphonique et tests psychométriques semaine 6
– Entretien 1 (RH/manager) lundi 12 février 2024 à Chambéry (au siège)
– Entretien 2 (Direction) vendredi 16 février après-midi à Chambéry (au siège)

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter www.lasecurecrute.fr.

0 réponses sur “Chargé de relations client (H/F)”