CHARGE DE SUPPORT OPERATIONNEL (H/F)

SODEXO GUYANE SERVICES

TACHES PRINCIPALES :
Support administratif :
– Compte rendu de réunions internes et clients
– Rédaction de courriers, fiches de taches, procédures, organigrammes etc. ; mise en page de documents
– Mise en place de tableaux de bord, collecte de données des différents services et collaborateurs
– Création de documents types pour réponses aux appels d’offres selon CCTP, mise en place et suivi d’outils de reporting (préparation d’appels d’offre, bilans annuels à fournir aux clients etc.)
– Relais sur les tâches de planification
– Alerte échéances (appels d’offres, CCTP, bilans ) ; convocation aux réunions via messagerie
– Réalisation de dossiers projets

Support RH :
– Compilation de candidatures lors d’ouvertures de postes, planification d’entretiens
– Interface implants des contrats CNES et SDS, ESQS, AE, en amont (IK ; heures ; CP ; demande d’informations…) ; communication sur les évolutions au sein de Sodexo (évolution des contrats, des personnels mis en place, des décisions en interne (CE, mutuelles, toute information RH à même d’être annoncée )
– Coordination entre la responsable opérationnelle et les équipes tourisme industriel
– Collecte et suivi des FIA et congés ; interface avec le service RH
– Convocation aux entretiens annuels etc., des membres de l’équipe

Support gestion :
– Gestion des fins de mois, report sur les logiciels dédiés
– Suivi de facturation ; Rapprochement commande / BL / facture
– Imputation des factures ; suivi des règlements ; interface avec les services CGO/CSP
– Compilation des reportings financiers ; mise à jour des données ; suivi des dossiers de factures par activité

Support approvisionnements et achats des boutiques (Roches, Iles du Salut, Musée de l’Espace) :
– Sourcing selon produits cibles (re)définis
– Négociation selon volumes d’achats ; Réalisation de tableaux de croisements de produits
– Suivi des stocks, réapprovisionnement, commandes
– Mutualisation des besoins pour groupage d’expéditions en containers dédiés Sodexo
– Organisation et suivi des transits ; compilation des documents douaniers au départ et arrivée des groupages
– Mise en place et actualisation d’une BDD fournisseurs et interfaces

Support communication :
– Redéveloppement de la communication interne régulière : lettre de Sodexo : départs / arrivées / naissances etc ; marchés gagnés, notoriété sur le territoire ; mise en lumière d’un métier, d’un salarié, d’une des activités du groupe d’un point de vue local ; rédaction d’articles, mise en page
– Interface communication interne/externe
– Détachement pour les missions ASL-Arianespace
– Suivi des dossiers de sponsoring
– Interface et relais des services Communication de Sodexo en France pour les actions locales, en parallèle de la Responsable du service TI/C Sodexo en Guyane
– Support des RTP adjoint et équipes sur l’organisation des animations culturelles (Musée, Visites, Expositions )

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