Chargé d'expérience client H/F

Thelem assurances

RESPONSABILITÉS :

Nous recherchons Un(e) Chargé(e) d’expérience client en CDI pour rejoindre le siège social de notre compagnie d’assurance situé à Chécy (45).
Vous participez à l’élaboration et à la mise en œuvre des activités ayant pour objectif le développement de l’enchantement client. Vous développez la culture client en déployant des actions auprès de la communauté Thélem assurances.
Dans ce cadre :
– Vous participez aux projets de développement de la culture client dans l’entreprise (mise en place de formation et d’animation auprès des salariés et de notre réseau).
– Vous coordonnez l’amélioration des parcours et process de l’entreprise sous l’angle de l’expérience client.
– Vous mettez en place, suivez et analysez les résultats d’enquêtes qualitatives menées auprès des clients et prospects.
– Vous mettez en œuvre des actions pour collecter et comprendre les besoins et attentes clients.
– Vous diffusez la Voix du client au sein de l’entreprise afin d’améliorer les produits et les fonctionnements.
Nos avantages :
13,5 mois, épargne salariale (PEE, PERCO et abondements), mutuelle, prévoyance, horaires variables et RTT, restaurant d’entreprise, 2 jours de télétravail par semaine, service de conciergerie

PROFIL RECHERCHÉ :

Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau Bac+5 en marketing et avez une première expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire. Vous êtes reconnu pour votre sens du service client. Vous avez des compétences en gestion de projets, vous appréciez travailler en transverse avec différents services et interlocuteurs, vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle, votre curiosité et avez le sens de l’analyse et l’esprit synthétique.
Pour toute question, n’hésitez pas à contacter nos ambassadeurs via notre page dédiée : Nos ambassadeurs – Partageons nos énergies

0 réponses sur “Chargé d'expérience client H/F”