Chargé.e de communication // CDI à mi-temps (H/F)

Site BRAIN BALL

CDI à mi-temps.
Horaires à déterminer.
Poste à pourvoir dès que possible.

Le/la Chargé.e de communication aura pour missions principales :
– élaborer les différents axes de la stratégie de communication et les mettre en place
– gérer la communication digitale
– animer le réseau de franchisés

– Définition, mise en œuvre d’un plan de communication
– Établir les axes du plan de communication
– Définir les objectifs attachés à chacune des actions de communication
– Choisir des supports et contenus adéquats en fonction des messages à transmettre, tout en s’assurant de leur cohérence avec l’image et la stratégie de l’entreprise
– Définir le calendrier des actions à mener
– Réaliser une veille relative à la concurrence, au marché, aux innovations et aux tendances

– Mise en place, application et suivi des actions de communication
– Réaliser des supports, contenus et communications, et veiller à leur actualisation
– S’assurer de la cohérence et de la diffusion de la charte graphique
– Concevoir un système d’évaluation des retombées de chaque action
– Participer à l’amélioration continue du plan de communication en fonction des résultats obtenus et attendus

– Gestion de la communication digitale de l’entreprise
– Produire les contenus pour les différents supports web : articles, publications pour les réseaux sociaux (y compris montages photos et vidéos)
– Gérer le site internet : mises à jour, référencement SEO, contenu
– Animer la communauté sur les réseaux sociaux
– Organiser les campagnes publicitaires

– Animation du Réseau de franchisés
– Participer à l’élaboration et à la mise en place des plans de communication à travers l’ensemble du réseau
– Créer les supports de communication : newsletters, flyers, affiches,
– Être à l’écoute des besoins des franchisés sur les aspects marketings et communicationnels et proposer des solutions adéquates et optimales
– Participer activement à l’organisation d’évènements promotionnels
– Développer les relations avec les médias et les différents partenaires

// Profil //
Expérience souhaitée
– Compétences techniques
– Maîtrise des logiciels graphiques et bureautiques
– Maîtrise des techniques de communication digitale
– Savoir-être professionnels
– Excellentes qualités rédactionnelles
– Sens de l’esthétique graphique
– Qualités relationnelles, sens de l’écoute et de la communication
– Dynamisme, réactivité et adaptation, polyvalence
– Autonomie et esprit d’initiative

Candidatures à adresser par mail

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter brainball.fr.

0 réponses sur “Chargé.e de communication // CDI à mi-temps (H/F)”