DELTA FRANCE ASSOCIATIONS
Sous l’autorité du Directeur de la Communication, vous l’accompagnez sur les missions de promotion du Delta Festival, du Monde des Possibles et de l’agence de communication.
Vos missions seront les suivantes :
Vous réalisez le community management des réseaux Instagram, Tik Tok, Facebook & Linkedin;
Vous pouvez apparaître à l’image dans les contenus vidéos (micro-trottoir, mini reportages etc);
Vous créez les contenus photos et vidéos adaptés aux codes des réseaux;
Vous réalisez des contenus vidéos en extérieur au contact de passants, divers publics;
Vous réalisez le montage vidéo de contenus promotionnels (vidéo aftermovie, teasing, activation partenariats
Pendant le Festival, vous réalisez divers contenus pour les réseaux sociaux et toutes missions relatives à la communication
Vous assurez la veille des nouvelles tendances/trends sur les réseaux
SAVOIR-FAIRE :
Maîtrise des réseaux sociaux Tiktok (indispensable) Instagram, Facebook, Linkedin
Maîtrise de logiciels de montage vidéos (Adobe premiere.)
Connaissance des codes des réseaux sociaux
La maîtrise de la sponsorisation des publications sur les réseaux sociaux est un plus
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous justifiez d’une formation Niveau Bac +3
Vous avez une excellente maîtrise des réseaux sociaux est êtes à l’aise devant et derrière l’objectif
Vous êtes à l’aise au contact du public
Dynamique, autonome, vous avez l’esprit d’initiative, êtes créatifs et avez le goût des relations humaines
Avoir une expérience en macro ou micro influence est un plus