CHARGÉ.E DE COMMUNICATION en ALTERNANCE (H/F)

KODEVELOP

KODEVELOP est un cabinet de conseil situé à Cissé 86170 ( à proximité de Poitiers ), qui accompagne les entreprises dans leur stratégie de développement et projet de formation.
Pour découvrir l’ensemble de nos activités, rendez-vous sur notre site internet : www.kodevelop.fr.

Nous avons à cœur d’accompagner nos collaborateurs avec bienveillance et de partager des valeurs de cohésion à l’image de notre slogan : « Penser Business, Agir Humain ! ».
C’est avec cette intention, que nous souhaitons recruter UN(E) CHARGÉ(E) DE COMMUNICATION en ALTERNANCE pour intégrer notre entreprise où règne la bonne humeur.

Intitulé du poste : chargé(e) de communication

Secteur d’activité : formation

Contrat : contrat d’apprentissage

Formation : BAC+3 COMMUNICATION [ Chef(fe) de Projet E-Business et Webmarketing ]

Lieu : Cissé 86170 ( à proximité de Poitiers )

Date de début : septembre 2024

Salaire : pourcentage du Smic défini en fonction de l’âge et du nombre d’années en apprentissage.

Missions :

– Réalisation de campagnes de communication
– Gestion du site internet et optimisation de son référencement
– Rédaction d’articles de blog
– Animation des réseaux sociaux Facebook, Instagram et Linkedin
– Création de divers supports print ( flyers, brochure, goodies, etc )
– Veille opérationnelle
– Participation et création d’évènements

Profil recherché :

Vous souhaitez effectuer un BAC+3 COMMUNICATION [ Chef(fe) de Projet E-Business et Webmarketing ] à Poitiers ?
Vous êtes une personne autonome, polyvalente, créative et organisée ?

Postulez dès maintenant en nous transmettant votre CV mis à jour, ainsi que quelques-unes de vos créations visuelles qui remplaceront votre lettre de motivation.
Une bonne expression écrite et orale sont également souhaitées.

Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, ou si vous souhaitez obtenir davantage d’informations, contactez-nous par téléphone au 07 56 42 56 43 ou par mail : contact@kodevelop.fr.

0 réponses sur “CHARGÉ.E DE COMMUNICATION en ALTERNANCE (H/F)”