Chargé.e de communication et de développement en alternance (H/F)

L'ARROZOIR

Afin d’assurer son développement, la Compagnie de l’ArroZoir recherche son ou sa chargé.e de communication-développement en alternance. Elle ou il travaillera sous la responsabilité des fondateurs de la Compagnie et en collaboration avec les intervenants extérieurs (artistes – conseil – technicien.ne – partenaires de projets).

Missions :
-Accompagnement à la mise en œuvre des nouvelles directions établies suite au DLA y compris communication/visibilité/réseaux professionnels et sociaux
-Projet spécifique de territoire 2022-2023 CCAPV : gestion de projet, logistique, contacts, communication, collecte de données, analyse de l’action. Action 1 au printemps 2023 et Action 2 à l’automne 2023. Ce projet a pour ambition de donner suffisamment de matière à la communauté de commune (41 communes) pour écrire son nouveau projet culturel pour les 10 prochaines années. Il va à la rencontre des habitants du territoire sous forme d’interventions artistiques (ateliers et spectacle-laboratoire itinérant). Description du profil recherché
-Connaissance des réseaux de la culture et de la transition écologique et humaine
-Aisance relationnelle, bonne gestion des priorités, rigueur, capacité d’anticipation et d’organisation, autonomie. Sens de l’initiative et des responsabilités
-Qualités et aisance rédactionnelles confirmées
-Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel) et logiciels de création visuelle (suite Adobe)
-Connaissances avérées des réseaux sociaux, WordPress, newsletters
-Appétence sur les questions environnementales et sociales
– Intérêt et compétences en photographie et/ou vidéo appréciés
-Sens du travail en équipe

0 réponses sur “Chargé.e de communication et de développement en alternance (H/F)”