Chargé-e de mission promotion communication (H/F)

OFFICE DE TOURISME

Rattaché(e) à la direction de l’office de tourisme, et de la présidence de la communauté de communes du Val d’Ay (office de tourisme en régie), vous contribuez à la stratégie de promotion et de communication de l’office de tourisme du Val d’Ay sous la marque de destination Ardèche Grand Air, que nous partagerons avec l’office de tourisme du même nom :
-Animation numérique de la destination : site web, réseaux sociaux, APIDAE, autres plateformes numériques de promotion de la destination.
Notre futur-e chargé-e de communication cherchera et valorisera l’information dans les différents secteurs touristiques.
– Collaboration aux relations partenaires et presse,
– Réalisation de certains outils de communication et de prospection (print et digitales)
– Relations presse et partenaires médias en collaboration avec la directrice : rédaction des outils/ événements presse / médias)
– Service Accueil et Information
Profil : Maîtrise de la langue française et des techniques de communication (parlée et écrite), des usages et des codes spécifiques à la promotion / communication, au e-marketing (et à la publicité)
Sens de la formule et des nuances, rédactionnel adapté à tous les contextes
Le(s) petit(s) + : Connaissance du monde du tourisme et des spécificités de l’offre du territoire Connaissance de la législation et réglementations relatives au secteur de la communication.Maîtrise de l’anglais
EXIGENCES TECHNIQUES Web, réseaux sociaux (expertise), Pack Office et suite Adobe (appréciée), plateformes d’emailing,
GRC, APIDAE .
Formation réalisées ou en cours : Licence information communication,Communication, Marketing .
Une période d’immersion et une formation « Action de Formation Préalable au recrutement « pourront être mises en place avant le recrutement .Possibilités de 2 jours de télétravail de novembre à avril . Travail weekend et jours fériés sur la structure de mai à octobre ( selon roulement de l’équipe ) . .
Permis B et véhicule indispensables .

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