Chargé(e) de communication – community manager en alternance (H/F)

JOB EN COMMINGES

Dans le cadre de son développement, Job en Comminges recherche son(sa) futur(e) « chargé(e) de communication – community manager » en contrat d’alternance.

Votre Mission :

Sous la responsabilité du coordinateur de l’association, vous participez activement au développement du projet associatif notamment via 3 axes principaux :
1. Brand Content / Marketing Digital
– Création de contenus variés tels que visuels, articles, emailings et vidéos.
– Suivi des KPI pour toutes nos actions, avec formulation de recommandations pour les réseaux sociaux, newsletters et le site internet.
2. Community Management
– Gestion du calendrier éditorial
– Veille en vue d’agrégation de contenus créés des partenaires en vue de diffusion
– Rédaction et publication de posts sur LinkedIn/FB/insta
– Croissance, interactions et gestion de l’audience LinkedIn/FB
3. Conduite de projets
– Animation, suivi de groupes de travail
– Animation, suivis de bénévoles accompagnateurs des nouveaux arrivants
– Contribuer au fonctionnement de l’association
– Participer à des évènements de promotion de l’association et ses services

Le Profil recherché :
Étudiant(e) en communication/marketing digital avec une disponibilité permettant d’être présent(e) en entreprise chaque semaine pour une alternance (idéalement 3j/2j) ou étudiant(e) en développement territorial avec une bonne pratique des outils de communication
Une forte sensibilité au web et réseaux sociaux
Un intérêt avéré pour les projets de territoires, la ruralité. Une sensibilité aux composantes RH serait un plus
Un esprit d’initiative et une capacité à travailler de manière autonome.
Un sens créatif développé ainsi qu’une bonne attention aux détails

Les Avantages :
Rémunération suivant profil
L’opportunité de faire partie d’un projet associatif en plein développement avec une vraie possibilité de développer votre propre réseau personnel auprès des recruteurs du territoire.
Un environnement de travail stimulant où vous pourrez exprimer votre créativité et votre sens relationnel.

Lieu de travail : Saint-Gaudens (31)
Recrutement dès que possible.

La devise de Job en Comminges est « ensemble, allons plus loin ». Si vous voulez vous engager dans un beau projet associatif d’attractivité du territoire (et si vous aimez la montagne), nous sommes faits pour nous rencontrer.
Merci de déposer votre candidature ci-dessous (CV, lettre de motivation)

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter jobencomminges.fr.

0 réponses sur “Chargé(e) de communication – community manager en alternance (H/F)”