Chargé(e) de communication- Community manager h/f

ADM REUNION

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un/une chargé(e) de communication-Community manager h/f . Véritable passionné(e), vous êtes devenu(e) un/une professionnel(elle) reconnu(e) pour vos compétences techniques et votre capacité d’adaptation. Rattaché(e) à la responsable opérationnelle, vous aurez comme principales missions:
-La gestion des différents réseaux sociaux pour l’intégralité de nos marques ( réponse aux commentaires, publication de posts en fonction de la ligne éditoriale établie, suivi des statistiques)
-La mise à jour de nos supports de communication numérique pour toutes nos marques (mise en ligne d’articles de blog, mis à jour des sites internet)
-La gestion des leads entrants via les outils numériques (qualification des prospects dans notre logiciel GRC, relance de prospect)
-La création graphique (photo et vidéo)
Doté(e) d’une solide capacité d’adaptation, vous aimez apprendre de nouvelles choses. Vous êtes curieux/se, dynamique, investi(e) et rigoureux(se). Vous avez le souci du détail et le goût du travail bien fait. Vous appréciez le travail en équipe.
Les indispensables:
-Parfaite gestion des outils numériques et des logiciels PAO (Photoshop, Illustrator, Indesign, Premier Pro)
-Excellente expression écrite
-Parfaite connaissance des normes en vigueur sur les différents réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, Pinterest)
-Une expérience concluante avec Meta Business Suite et Wix serait un plus.

0 réponses sur “Chargé(e) de communication- Community manager h/f”