Chargé(e) de Communication Digitale (H/F)

COGELYS SAS

Nous, la société COGELYS, recrutons pour l’un de nos clients, un(e) chargé(e) de communication digitale.

Notre client est une agence spécialisée.

Décorateur de vitrine, Marketing en point de vente, Enseigne et signalétique, Retail design PLV stand & corner, Maintenance de mobilier PLV, Stockage de mobilier publicitaire.
Enseigniste et décoration de vitrine de magasin
Agence de Design, conception, conseil, et gestion de projets PLV in and out store, et travaillant avec de grandes marques de luxe.

Mission
Rattaché(e) au Responsable Communication, vous participez à l’accélération de la transformation digitale et êtes un renfort nécessaire sur la partie événementiel.

Principales activités
Le/la chargé(e) de communication contribue au développement de la communication interne et externe de la société.

Véritable soutien opérationnel, il/elle participe à la définition du plan de communication, crée les outils et met en place les actions qui s’inscrivent dans cette stratégie et visent à faciliter la visibilité et la lisibilité (interne et externe) d’expansion de la société.

A ce titre, il/elle collabore aux opérations de relations publiques et privées, aux campagnes de communication et aux actions de promotion dont l’objectif est d’assurer la synergie des projets et outils de communication dont il/elle a en charge.

Profil
Expériences requises :

Excellentes compétences rédactionnelles, orthographe irréprochable, maitrise parfaite du français et capacité à produire un contenu clair, attrayant, élégant, et pétillant.
Ayant une expérience et connaissance du monde du luxe.
Maîtrise des outils de communication en ligne et des réseaux sociaux
Maîtrise de la suite Office
Tu as des compétences graphiques et tu es capable de produire tes propres contenus :
o Maitrise des logiciels de graphisme (Adobe Creative Suite, InDesignn Photoshop, Illustrator.) ou outils plus simples comme Canva, Figma, Mojo, etc.

o Connaissance des logiciels de montage vidéo est un plus pour la création de vidéos courtes.

Avoir à la fois un bon timing et expertise approfondie.

Tu aimes le travail en équipe
Tu aimes apprendre et tester de nouvelles choses
Tu débordes d’énergie et a un vrai esprit d’équipe
Tu es positif(ve), créatif(ve), réfléchi(e), rigoureux(se), réactif (ve) et surtout très organisé(e). Tu arrives à gérer plusieurs sujets en parallèle, et à les prioriser.
Tu es autonome, sais prendre des initiatives, tu comprends les stratégies commerciales de la société.
Tu sais te remettre en question, et changer le projet si cela ne marche pas .
Tu as une sensibilité et une appétence pour les sujets liés à l’univers du luxe.
Tu as l’esprit startup!

Diplômé(e) d’un BAC+2 minimum, de formation Ecoles de Commerce, Ecoles Multimédia ou Ecoles de Communication, Publicité, Marketing

Salaire selon profil et expérience.
Primes revalorisées chaque année
CDD 6 Mois renouvelable

0 réponses sur “Chargé(e) de Communication Digitale (H/F)”