MY BEST ALTERNANCE - MBA
Suite à son développement, nous recherchons pour notre entreprise partenaire, dans le secteur du sport et du bien être, un alternant en contrat d’apprentissage en BTS Gestion de la PME.
Vos missions :
Gestion administrative courante (traitement des emails, gestion des plannings, facturation, suivi des paiements, etc.)
Accueil et information des membres, gestion des abonnements
Soutien aux opérations quotidiennes de la salle de sport
Coordination avec les équipes (coachs, service client, etc.)
Suivi et analyse des performances financières
Profil recherché :
Vous souhaitez préparer un BTS GPME en alternance
Bonnes compétences en communication, organisation et gestion du temps
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.)
Dynamisme, proactivité, et sens du service client
Type d’emploi : Alternance contrat d’apprentissage
Rémunération : De 800,00€ à 1 800€
Formation: BTS Gestion de la PME
Baccalauréat / Niveau bac (Requis)
Date de début : Octobre 2024
Lieu : Cannes
Salaire : pourcentage du SMIC en fonction de l’âge
Pas de frais d’inscription. Les frais de scolarité sont pris en charge par l’entreprise.
Envoyez rapidement votre CV à : direction@my-best-alternance.fr