1. Community manager
– Gestion des réseaux sociaux (publication de contenus sur Facebook, Instagram, réponses aux commentaires, création d’articles pour augmenter le référencement naturel
– Mise à jour des comptes Linkedin des dirigeants
– Gestion du site internet, référencement, avis google.
– Création et mise en pratique d’un planning éditorial annuel ou trello
– Alimentations des plateformes spécifiques DME, intranet France Plateaux, CCI BUSINESS
– Création d’une newsletter mensuelle permettant de tenir à jour les adresses mails clients ainsi que transmettre les actualités de l’entreprise
– Organisation d’évènements interne et externe (porte-ouverte, salons.)
– Rédaction et mise en page fiches techniques, flyers, emailing.
– Préparation d’éléments visuels et goodies (calendriers.) à distribuer aux clients
– Bien être au travail (animations, journée fédératrice, pots retraites., beaujolais, réunions.)
– Développer la marque employeur
– Veille sur l’actualité (chantiers à venir, google alertes.)
– Publicité, marquage véhicules
– Gestion des EPI (tee-shirts, blousons, gilets fluos personnalisés.)
– Gestions des carnets de bons manutention, lettres de voiture
2. Fonctions administrative quotidienne de l’entreprise :
– Mise à jour des plateformes (e-attestations, myprocurement, amadéo, hivéo..)
– ANTS (cartes, grises, dénonciations infractions)
– Gestion des passeports prévention, accueil sécurité (PG, TOTAL, Ynsect..)
– Mise à jour des fiches clients (contacts, siret, numéro de tva, note creditsafe
Vous êtes motivé, polyvalent, ponctuel, courageux et précis, avec une connaissance dans le domaine technique.
Qualités recherchées : Rigueur, organisation, orthographe, créativité, autonomie, adaptabilité, prises d’initiatives
– Titre restaurant
– Salaire à négocier selon compétences, expérience et polyvalence