CHARGEE DE COMMUNICATION ET MARKETING DIGITAL (H/F)

LESSONSHARING

– Soutien à la mise en œuvre de la stratégie de marketing et de communication externe et interne:
Elaborer et mettre en œuvre les plans de communication ;
Mise en place des campagnes d’ e-mailing et de newsletter ;
Audit de site internet et des différents réseaux sociaux sélectionnés ;
Veiller au suivi des résultats des différentes actions ou campagnes, analyser les résultats ;
Proposer des actions évènementielles physiques ou digitales en mettant l’accent sur une communication dynamique et alignée avec l’entreprise et la stratégie locale et être garant de la marque ;
Elaborer des supports de communication dans le respect des obligations réglementaires et selon la charte graphique en lien avec les prestataires internes et externes (Brochures, livret d’accueil, carte de visite, bannière ) ;
Assurer la relation avec les prestataires externes

– Marketing opérationnel et digital :
Mise en place et organisation des solutions digitales : webinars, réseaux sociaux, suivi et optimisation du e-marketing (mise à jour des sites internet en fonction des actualités de l’entreprise) ;
Création de supports de communication ( brochures, livret d’accueil, bannière ) ;
Rédaction et publication des posts sur les réseaux sélectionnés ; publication et écriture de contenus, création de contenus graphiques ainsi que suivi du planning de publication ;
Gestion des campagnes publicitaires (Facebook Ads, Google Ads) ;
Veille et benchmarking marketing digital ;
Contribuer au déploiement de l’écosystème digital de LessonSharing

0 réponses sur “CHARGEE DE COMMUNICATION ET MARKETING DIGITAL (H/F)”