FONDATION SAVART
MISSIONS PRINCIPALES
Sous l’autorité de la Direction Générale, le/la Chargé(e) de Communication participe à l’élaboration et à la
mise en œuvre de la politique de communication de la Fondation Savart. Ces ressources permettront de
mettre en place une cohérence transverse.
Les missions prioritaires sont :
– Coordonner l’élaboration et l’évolution de la charte graphique de l’Association
– Concevoir et faire évoluer de nouveaux supports de communication interne (logos, plaquettes,
brochures, reportages, photos, films, .)
– Superviser les phases de conception et fabrication des différents supports en pilotant les prestataires
externes
– Elaborer et mettre en œuvre des projets de communication et accompagner aux changements
– Informer les salariés, les administrateurs, les familles et les usagers sur l’actualité de la Fondation
par la rédaction et la diffusion de journaux internes
– Conseiller et apporter un appui technique aux services internes dans leurs actions de communication
– Produire un rapport annuel de son activité ainsi que des indicateurs pour en suivre l’évolution
– Assister, conseiller et accompagner la Fondation dans leurs actions de communications notamment
le Président et le DG (discours, articles de presse, courriers,etc)
– Gestion des prestataires
POUR + D’INFOS
– Rythme idéal : 3 jours chez nous et 2 jours à l’école (ou 4 jours / 1 jour). Formation prise en charge
par l’OPCO
– Lieu : Au siège, rue du Chamiteau 02830 Saint-Michel
– Rémunération selon les conditions légales de l’alternance (accord de branche)
– Les plus de la Fondation Savart : un environnement de travail calme et agréable, bienveillance entre
professionnels.
Vous préparez un bac + 5 en communication.
Lettre de motivation, CV à envoyer à ASAP – Fondation Savart – emploi@fondationsavart.fr – 1 bis rue du
Chamiteau 02830 SAINT-MICHEL
Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter www.fondationsavart.fr.