Site MAIRIE de Genlis
Sous la responsabilité du Directeur général des services et en relation étroite avec la municipalité, l’agent pilotera la politique de communication et en développera ses différents outils afin d’assurer la meilleure visibilité des actions de la Ville de GENLIS auprès de l’ensemble des publics cibles.
Missions:
– Elaboration du plan de communication 2023
– Gestion des réseaux sociaux, selon le calendrier et la ligne éditoriale
– Création de visuels web et print
– Mise à jour et gestion du site internet
– Conception du journal municipal : rédaction, prises de vues, mise en page
– Participation aux évènements municipaux
– Relation avec les prestataires et la presse
– Suivi budgétaire
– Veille sur la communication territorial
De formation supérieure de niveau Bac +2 à Bac +5, idéalement en communication, vous avez un intérêt
pour les projets territoriaux (culture, urbanisme, environnement, éducation, etc.).
Vous connaissez la chaîne graphique et les logiciels de création (suite Adobe et/ou Canva).
Vous maîtrisez l’utilisation professionnelle des réseaux sociaux (en particulier Facebook) et possédez de bonnes compétences rédactionnelles.
Les services de la collectivité sont composés d’environ cinquante agents investis sur des projets structurants. La promotion des projets suivants sera au cœur de l’année 2023 :
– création d’un réseau cyclable
– création d’un parc urbain
– requalification de l’entrée de ville
– création du cœur de ville
– développement de la saison culturelle et des animations
Un poste idéal pour une première expérience !
Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter mairie-genlis.fr.