HYPER U LA MONTAGNE
Votre mission principale : Faire connaître notre vision d’un commerce autrement
Vous êtes le trait d’union entre les salariés, la direction et les clients. Grâce à vous, la communication du magasin rayon reflète nos valeurs de « Commerçants autrement ».
-Mettre en œuvre le plan de communication interne et externe
-Anime le contenu des réseaux sociaux / Operations commerciales et évènements / Affichage / Organise réunion d’information
-Organise des journées d’intégration des nouveaux collaborateurs
-Organise des actions de développement de communication
Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble
A travers vos idées et votre investissement, construisons ensemble l’enseigne U de demain. Votre évolution et votre formation nous tiennent à coeur, c’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour développer vos compétences techniques et votre savoir-être.
Chez U, tout commence avec vous
Vous, qui êtes.
-Impliqué, vous fédérez les collaborateurs autour d’objectifs stimulants
-Journaliste dans l’âme, votre appétence pour la production de contenus et votre attrait pour la communication RH sont des atouts indispensables
-Rigoureux et organisé pour résoudre les défis du quotidien
-Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement
Vous, qui voulez.
-Encourager l’innovation et l’évolution du commerce
-Concilier bienveillance et efficacité pour le bien de votre clientèle et de votre équipe
Et nous, alors ?
Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c’est ça, être Commerçants autrement.
Découvrez ce que l’on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
-Pause de 5% du temps de travail rémunérée
-Prime annuelle
-Mutuelle
-Prévoyance
-Autres avantages financiers selon ancienneté
-Mobilité interne au sein du magasin
-Autorisations d’absences pour événements familiaux
Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez !
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.