Au sein du service Marketing,
En collaboration avec la Responsable Développement Marketing et Communication,
Missions principales:
Chargé de la gestion des réseaux sociaux de l’entreprise (Instagram, Facebook, Tiktok):
– Elaboration du calendrier éditorial,
– Elaboration de contenus attrayants et pertinents à publier (post, stories, graphisme, captation
et montage photo et vidéo),
– Publication des contenus,
– Suivi et analyse de l’impact des contenus afin d’optimiser la visibilité et la notoriété de
l’entreprise,
– Etablir des reportings d’analyse des actions menées et de l’évolution de la marque sur les
réseaux sociaux,
– Veille stratégique du marché (tendances, influences, concurrence),
– Chargé du maintien de la charte sur les réseaux sociaux,
– Chargé du community management : réponse aux commentaires et messages – animer,
modérer, créer de l'engagement.
– Elaborer et piloter des campagnes SEA, display,
– Optimisation du référencement SEO de la marque,
Missions complémentaires :
– Mettre en place un projet d’emailing,
– Reprise d’un projet de site web, mise à jour du site (déjà construit)
– Participation aux brainstormings créatifs et à l’élaboration des visuels des campagnes hors réseaux sociaux (Flyers, 4×3).