Chargé(e) de développement commercial et communication (H/F)

BRUNO TRIAY CONSEIL LENS

Tu aimes la cuisine et tu es passionné(e) par la vente ? Rejoins notre équipe dynamique en tant que commercial en concepteur cuisine H/F en alternance à Bruay la Buissière !

Tu suivras une formation en alternance avec l’école PIGIER de Lens sur un an dans le but de te former à un Bachelor Communication avec deux jours de formation par semaine. En collaboration avec l’école Pigier de Lens, nous t’offrons l’opportunité d’allier théorie et pratique dans le domaine de la vente en cuisine. Tu seras formé(e) par des professionnels expérimentés et tu pourras mettre en pratique tes connaissances lors de tes missions en communication.

Tes missions principales seront de prospecter de nouveaux clients, de présenter nos produits culinaires de qualité et de négocier des contrats. Tu auras également l’occasion de participer à des événements et salons afin de promouvoir notre entreprise. Tu seras également le chargé de la communication de l’enseigne, tu auras donc des missions liées à ce domaine, la gestion des réseaux sociaux, la newsletter, et également la participation aux événements de la structure. Nous recherchons une personne motivée, ayant un bon sens du relationnel et une passion pour la cuisine.

Si tu es curieux(se), créatif(ve) et que tu as le goût du challenge, cette offre est faite pour toi ! Si tu es également à l’aise avec les logiciels de type 3D, n’hésites plus et transmets nous ta candidature Et si tu ne connais pas ces logiciels et que tu as l’envie d’apprendre dans ce domaine, envoie nous également ta candidature. En plus d’une rémunération, tu bénéficieras d’un accompagnement personnalisé tout au long de ton alternance. Tu auras également la possibilité d’évoluer au sein de notre entreprise en fonction de tes performances.

Alors, prêt(e) à relever ce défi ? Envoie-nous ton CV et ta lettre de motivation dès maintenant !

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter www.pigier.com.

0 réponses sur “Chargé(e) de développement commercial et communication (H/F)”