COSMECARE COMMUNICATION
Au sein d’une équipe à taille humaine, et sous la responsabilité de la direction, les missions principales sont :
-Gestion des différents sites internet du groupe (notamment via WordPress, Prestashop, etc.)
-Refonte et mise à jour des sites internet en lien avec les prestataires (informatiques, etc.)
-Animation et gestion des réseaux sociaux (Instagram, Facebook, YouTube, etc.)
-Création de newsletters, de contenu, briefs pour les graphistes et suivi des supports de communication, etc.
-Suivi des plannings et gestion des projets
Profil :
-Formation marketing ou communication exigée, Bac +2/3 minimum
-Expérience significative d’au moins 3/4 ans à des postes similaires, idéalement dans l’univers capillaire, cosmétique, beauté ou parapharmacie
-Maîtrise des techniques marketing et communication
-Très bon sens de la communication & aisance relationnelle
-Orthographe irréprochable et solides capacités rédactionnelles
-Maîtrise du Pack Office (Excel/Word/PP) et idéalement des outils PAO
-Goût pour le travail en équipe
-Autonome, Opérationnel(le), Capacité à planifier et piloter, rigoureux(se) et organisé(e)