Site SORENIR CAPITAUX
Description de l’entreprise
Pour accompagner le développement de SORENIR, société de service spécialisée dans l’assistance administrative et financière après décès, nous recrutons notre futur(e) Chargé(e) de Relation Famille.
Les familles nous contactent pour mettre en place :
La recherche de capitaux : recherche et constitution des demandes ;
La demande de la pension de réversion ou autres prestations sociales ;
La résiliation des contrats ou abonnements ;
La déclaration de cession de véhicules.
Vous souhaitez vous inscrire dans une démarche d’assistance et d’accompagnement unique et engagée, votre expertise, empathie et optimiste sont autant de qualificatifs qui vous décrivent ?
Rejoignez nos équipes !
Description du poste
En tant que Chargé(e) Relation Famille et sous la responsabilité du Directeur de Développement Sud-Est, vos missions seront les suivantes :
Accompagnement des familles à leur domicile dans toutes leurs démarches ;
Formation et accompagnement de nos prescripteurs (opérateurs funéraires, acteurs dans le domaine de la santé et du social) ;
Participation en soutien du Directeur du Développement Régional à la mise en place de nouveaux prescripteurs ;
Travailler en collaboration étroite avec les différents pôles du Back Office ;
Analyser, organiser et partager les informations avec le Directeur du Développement Régional ;
Renseigner notre CRM afin d’assurer la traçabilité des dossiers ;
Intervenir sur le secteur : Alpes de Haute Provence (04), Alpes Maritimes (06), Bouches du Rhône (13) et Var (83).
Ce que nous vous proposons :
Un CDI à pourvoir rapidement pour nous accompagner dans le développement de la société ;
Un contrat à temps plein ;
Un parcours d’intégration afin d’appréhender au mieux la fonction ;
Une rémunération fixe brute annuelle + part variable + compensation des temps de trajet ( octroi de jours de repos supplémentaires) + Voiture de fonction et frais professionnel + Mutuelle d’entreprise.
Profil recherché
Issu (e) d’une formation administrative, santé, sociale ou funéraire d’un niveau minimum bac + 2, vous êtes à l’écoute de vos interlocuteurs. Vous avez le sens de la confidentialité, de l’organisation et du travail en équipe dans le but d’accompagner au mieux les familles dans leurs démarches et nos prescripteurs dans la compréhension de nos services.
Vous maitrisez les outils bureautiques (Word, Excel, CRM), et possédez une aisance orale et rédactionnelle.
Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter recrutement.sorenir.com.