Chef de projet RH & change management H/F

Crédit Agricole Group Infrastructure Plateform

Description du poste

Crédit Agricole Group Infrastructure Platform, CA-GIP, maison commune de production informatique du groupe Crédit Agricole recherche un(e) Chef de projet RH / change management.

Vous intégrez l’équipe Change et embarquement de la Direction Transformation Humaine et Sociétale. Cette équipe est constituée de 4 pôles d’activités : Pilotage de la Transformation, Change, Transformation culturelle et managériale et Transformation des métiers.

Au sein du pôle Change, vos missions principales consistent à faciliter la compréhension, l’appropriation et la mise en œuvre des changements, à travers des actions de communication, de formation et d’accompagnement.

A ce titre, vous participez à la conception et la mise en œuvre puis au pilotage des stratégies de conduite du changement sur les projets transverses à l’entreprise.

Parmi les projets en cours qui illustrent le champ d’intervention : baromètre d’entreprise et plan d’actions associé, communication transformation, embarquement des collaborateurs, accompagnement des managers comme acteurs clefs de la transformation…

Véritable chef d’orchestre sur les différentes dimensions de l’accompagnement au changement (RH, formation, communication), vous contribuez à la réussite des projets clés pour CA-GIP et ses métiers, en permettant aux collaborateurs de s’adapter et aux acteurs clefs de la transformation de mener l’organisation vers sa cible.

Ce n’est pas l’organisation qui change, ce sont les individus !

Profil

  • Poste avec management : Non
  • Cadre / Non Cadre : Cadre
  • Niveau d’étude minimum : Bac + 5 / M2 et plus
  • Formation / Spécialisation : Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure.
  • Niveau d’expérience minimum : 6 – 10 ans
  • Compétences métiers : Accompagnement au changement, Promouvoir l’agilité, Promouvoir l’innovation, Savoir transmettre les enjeux
  • Softskills : Force de proposition, Ecoute active, Animation et facilitation, Conseil et Sens du service, Aisance relationnelle

CA-GIP EN QUELQUES MOTS…

Travailler chez CA-GIP, c’est être acteur de la transformation du groupe Crédit Agricole et de ses métiers. C’est travailler dans une entreprise technologique de 1er plan en Europe, au service des Entités du groupe Crédit Agricole. CA-GIP est un collectif de 1600 collaborateurs répartis sur 17 sites en France ! Nous sommes au cœur des métiers technologiques : DevOps, Cloud Hybride, Digital Workplace, Cybersécurité, Télécommunications, Réseau… CA-GIP, c’est aussi : 180 000 postes de travail, 60 000 serveurs, 6 Datacenters en France.

NOTRE OBJECTIF

Répondre aux enjeux de la révolution digitale, à laquelle le groupe Crédit Agricole fait face pour répondre aux attentes de ses clients et renforcer sa position concurrentielle. Nous avons pour ambition de développer de nouvelles plateformes adaptées aux pratiques du digital, tout en garantissant un haut niveau de sécurité et de confidentialité. Si vous aussi, vous avez le goût du challenge et souhaitez devenir acteur de la transformation digitale du groupe Crédit Agricole, alors rejoignez-nous !

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter groupecreditagricole.jobs.

0 réponses sur “Chef de projet RH & change management H/F”