Chef de Projet Social Media /Community Manager (H/F)

SPOKE

Nous sommes une agence de communication indépendante à l’ADN Social Media. Nous accompagnons les marques au quotidien pour engendrer conversation et engagement. Notre approche combine social culture et community planning au service des enjeux business.
Nous recherchons un Chef de Projet Social Média pour rejoindre notre pôle conseil. Ce poste est à pourvoir rapidement.
Sous la responsabilité d’un Directeur de clientèle, vous aurez les missions suivantes :

SOCIAL MEDIA & COMMUNITY MANAGEMENT

– Définition et cadrage du périmètre du projet.
– Pilotage des projets: brand content, activations, planning éditoriaux, community management.
– Rédaction des briefs.
– Gestion de la relation client.
– Coordination des équipes internes et externes: Community Manager, Directeur artistique, Rédacteurs, Data Analyst.
– Suivi de production: (planning, respect des échéances, réunions…
– Analyse des performances.

QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES
– Culture web & réseaux sociaux/influence indispensable.
– Vous avez le sens des responsabilités, aimez travailler en équipe, vous êtes organisé-e, enthousiaste et proactif-ve.
– Vous aimez la relation clientèle.
– Vous débordez d’idées et vous n’avez pas peur de les partager.
– Vous aimez prompter et découvrir les nouveaux LLM.
– Vous êtes intéressé-e par les secteurs d’activité de nos clients et vous avez envie d’y faire bouger les choses !
– Vous disposez de 2 ans d’expérience (hors contrats de professionnalisation), à des postes similaires.

Secteurs d’activité de nos clients : Luxe, banque, prévention, beauté, entertainment, retail, alimentaire.
Type de poste : CDD 35H à pourvoir de suite avec possibilité d’une ouverture de poste.
Lieu : Paris

Contact : Pour garantir un traitement rapide, merci d’adresser votre candidature à recrutement@spoke.fr en mentionnant le nom du poste : Chef de projet

0 réponses sur “Chef de Projet Social Media /Community Manager (H/F)”