JIN
Social Media et Influence
– Conseil stratégique, community management, veille récurrente sur les nouveaux formats et contenus innovants.
– Développement de l’influence : mapping influenceurs, contact, briefing, contractualisation, co-création de contenus, veille sur les réseaux sociaux…
– Stratégie Social Media : création de contenus et rédaction de contenus éditoriaux (wordings des posts, articles de blog…)
– La gestion de projet pour des clients français et internationaux
– Pilotage de la relation client : gestion des projets, création de contenus et de reportings hebdomadaires/mensuels/annuels.
– Conception et production de divers outils de communication : campagnes digitales et pub, conception de médias en ligne et pilotage de projets média avec l’équipe performance.
– Coordination et collaboration au quotidien avec les équipes expertes de JIN (studio créatif , équipes marketing, performance, planning stratégique).
– Participation aux recommandations stratégiques
– Vous serez également amené à travailler sur la conception et la construction d’arguments, de contenus, des messages clés, de stratégies Social Media et Influence sur les Appels d’Offres (AO).
– Vous devrez assurer la liaison avec les équipes créatives et performances afin de créer des contenus originaux et inspirants pour le client sur diverses plateformes : Instagram, TikTok, Pinterest, Twitch, LinkedIn, YouTube,